Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du Djembé et du Baobab
23 mai 2014

Bienvenue à "Sunu Gaal"

Voyage-en-avion

08 mai 2014. Mon premier voyage vers l'Afrique : destination La Somone au Sénégal.

Un nouveau monde s'ouvre à moi. Découverte du pays où le Baobab est sacré et où le Djembé est un must. Où l'on vous dit "sourissez" quand on vous prend en photo. Gentillesse et hospitalité sont les maîtres mots et ce même malgré la gande pauvreté qui y règne.

Rien ne presse ici.

Et je profite de chaque seconde de la journée pour m'ennivrer des paysages, des odeurs, des couleurs.

Et je pense déjà au moment où je viendrai m'établir définitivement sur la "petite côte", loin des tumultes et du stress.

 

Bienvenue sur mon blog. Bienvenue à "Sunu Gaal", qui voulait dire d'antan "notre pirogue" en Wolof !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays du Djembé et du Baobab
Publicité
Archives
Au pays du Djembé et du Baobab
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 709
Catégories
Publicité